Protection de la vie privée

Notre politique de protection de la vie privée

Notre objectif est de garder votre confiance en ce qui a trait au respect de vos renseignements personnels.

Des choix s'offrent à vous

À titre de client de Primerica, vous pouvez faire des choix en ce qui a trait au partage de vos renseignements personnels. À cet égard, nous vous encourageons à faire des choix qui nous permettront de vous fournir des produits et des services de qualité qui sauront répondre à vos besoins et objectifs financiers.

Protection des renseignements personnels

La protection de vos renseignements personnels est notre priorité. Nous l'assurons à l'aide de mesures physiques, électroniques et procédurales qui satisfont à tout le moins aux lois en vigueur. Nous formons nos employés en matière de traitement des renseignements personnels. Lorsque nous avons recours aux services d'autres entreprises, elles sont tenues de protéger la confidentialité des renseignements personnels qui leur sont communiqués. L’objectif de Primerica est de garder votre confiance en ce qui a trait au respect de vos renseignements personnels. Pour consulter notre politique en matière de confidentialité des renseignements personnels, veuillez consulter le document ci-joint.

Les sociétés de Primerica Canada s’attachent à offrir des solutions financières qui répondent à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir d’excellents produits financiers, un service de première qualité et à vous informer de tous les nouveaux produits et services qui peuvent vous être utiles. De plus, nous nous engageons à protéger les renseignements que nous pourrions avoir sur nos clients. Si vous désirez vérifier l’exactitude des renseignements que nous possédons à votre sujet ou si vous désirez retirer votre nom des listes d’envoi que nous pourrions partager avec nos sociétés affiliées et nos sociétés sœurs, il vous suffit de nous en informer par écrit. Pour retirer votre nom de ces listes ou pour examiner certains renseignements que nous possédons dans nos dossiers à votre sujet, veuillez nous envoyer votre nom et le numéro de la police ou du compte à l’adresse suivante :

Bureau du responsable de la protection de la vie privée
Les Services Financiers Primerica (Canada) Ltée
6985 Financial Drive,
Suite 400,
Mississauga, Ontario
L5N 0G3

Si vous avez déjà demandé que votre nom soit retiré de nos listes d’envoi, il n’est pas nécessaire de présenter une nouvelle demande.

Privacy Notice

Our Privacy Notice:

Our goal is to maintain your trust and confidence when handling personal information about you.

You Have Choices:

As a Primerica customer, you have the opportunity to make choices about how personal information about you may be shared. As you consider this, we encourage you to make choices that enable us to provide you with quality products and services that help you meet your financial needs and objectives.

Security of Personal Information:

The security of personal information about you is our priority. We protect this information by maintaining physical, electronic, and procedural safeguards that meet or exceed applicable law. We train our employees in the proper handling of personal information. When we use other companies to provide services for us, we require them to protect the confidentiality of personal information they receive. Primerica is committed to maintaining your trust and confidence when handling personal information about you. To view our Privacy Code, please see attached.

The Primerica Canada companies are dedicated to providing financial solutions for your needs. We are committed to bringing you excellent financial products and superior service. We are also committed to informing you about new products and services that may be useful to you. Additionally, we are committed to protecting information we may have about our clients. If you wish to verify that the information we have about you is correct or wish to be taken off any mailing lists we might share with affiliated and sister companies, simply write us and tell us. To remove your name from these lists or to examine certain information we have in our files about you, send your name and policy or account number to us at:

Privacy Officer
Primerica Canada
6985 Financial Drive, Suite 400,
Mississauga, Ontario L5N 0G3

If you have requested in the past to be taken off our mailing lists, you need not do so again.

REV. 12.06.17